logo_DIM_okILEdeFrance_2019_151.jpg

Appel à projet 2020-4

Équipement

okonomi_equip_5.v2.png

Procédure

Manifestation d'intention

Si vous comptez soumettre un projet et que vous souhaitez en faire part à l'ensemble des membres du réseau, préparez un document d’une demi-page à une page maximum, présentant le projet dans ses grandes lignes et faisant état des partenariats recherchés.

Ce document devra être publié par les porteurs de projet via la liste de diffusion materiaux-anciens-idf-tous@groupes.renater.fr au plus tard le 17 février 2020.

Les manifestations d'intention seront aussi diffusées sur ce site. Elles seront de plus considérées favorablement lors de l’évaluation du projet.

 

Soumission d'un projet

Si vous souhaitez soumettre un projet :

  1. Prenez connaissance du texte d'orientation, téléchargeable dans la rubrique Texte d'orientation
  2. Téléchargez deux formulaires (dossier scientifique et signatures) dans la rubrique Formulaires et remplissez-les
  3. Créez un compte au CCSD si vous n'en avez pas déjà un (voir ci-dessous)
  4. Connectez-vous à cette plateforme en utilisant les identifiants associés à votre compte
  5. Dans la rubrique "Espace connecté", cliquez sur "Mes projets soumis" puis sur "Déposer le projet" sous "Nouveau projet"
  6. Remplissez le formulaire de dépôt et chargez vos fichiers sur cette interface : dossier scientifique + photographie + crédit de la photographie (si besoin) + annexes (si besoin)
  7. Déposez le fichier des signatures sur cette même interface avant la clotûre de l'appel à projet. Après cette date, et - ATTENTION NOUVELLE DATE - jusqu'au 2 octobre 2020 dernier délai, envoyez le fichier de signatures à l'adresse : dim-map-admin@groupes.renater.fr

 

Compte CCSD

Si vous avez déjà un compte CCSD (HAL, SciencesConf par exemple), utilisez ces identifiants.

Si vous n'avez pas de compte, choisissez "Créer un compte" dans le menu situé à droite du bouton "Connexion" (sous le bandeau), et remplissez le formulaire.

Personnes connectées : 1